lundi 18 janvier 2016

Où trouver le matériel nécessaire ?

Rien de mieux que des professionnels pour avoir le matériel correct et adapté ! Surtout pour les bas de contentions ou les manchons surtout si il s'agit de sur mesures vaut mieux aller aux bonnes adresses pour éviter les mauvaises surprises et au niveau tarif c'est quand même moins cher que dans une pharmacie traditionnelle. Vous y trouverez tout ce qu'il faut au niveau contentions et également le matériel nécessaire pour faire vos bandages.

Sur PARIS vous avez :
MEYRIGNAC ORTHOPÉDIE
229 rue Saint Honoré
75001 Paris
01 42 60 63 92
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00


ZOLA ORTHOPÉDIE
103 avenue Emile ZOLA
75015 Paris
01 45 79 08 07
Ouvert le lundi de 13h30 à 18h30,  du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi de 9h30 à 12h30


GRENOBLE:
LYMPHORTO
3 place Docteur GIRARD
38000 GRENOBLE
09 52 49 08 18
Ouvert le lundi de 14h à 18h du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 15h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 13h00


MONTPELLIER
PHARMACIE POPULAIRE
4 rue de maguelone
34000 Montpellier
04 67 06 06 80
Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 ( orthopédie)


Si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas à me le faire savoir et je le rajouterais à bientôt.  Mariam

1 commentaire:

  1. Le grand médicament à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai été diagnostiquée séropositive depuis 8 ans et chaque jour, je cherche toujours un moyen parfait de me débarrasser de cette terrible maladie car j'ai toujours su que nous en avions besoin car notre santé est ici sur Terre. Ainsi, au cours de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé sur la façon de le faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (VIH NÉGATIF) Dieu merci pour le docteur imoloa qui a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il traite également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses du dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies respiratoires , troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, aphte, cancer de la bouche , douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, maladie rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie Celia , lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, dystrophie 'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call ou whatssapp +2347081986098.

    RépondreSupprimer